eAbsence vous permet, en tant qu’entreprise de location de services, de déclarer par voie numérique toutes les absences pour cause de maladie ou d’accident à votre assureur, et ce gratuitement en tant que client E@syTemp. Avec la connexion à E@syTemp, la plupart des processus manuels sont supprimés, ce qui réduit sensiblement la charge de travail de votre entreprise. Depuis 2023, eAbsence est certifié «KLE» par Swissdec.
Avec eAbsence, vous n’avez besoin que d’une seule plateforme pour toutes les interactions avec vos assureurs accidents ou indemnités journalières en cas de maladie:
eAbsence vous permet une surveillance constante du traitement des cas. De plus, vous pouvez consulter l’historique de l’ensemble des cas. En cas de prolongation ou de réitération d’une absence, vous avez la possibilité de réactiver le cas.
Si votre entreprise est affiliée à la caisse de pension Tellco pk, vous bénéficiez de la déclaration automatique d’exonération des primes en cas d’absence de longue durée.
Saisissez vos rapports de cas en quelques clics. La connexion directe à E@syTemp vous permet de transmettre automatiquement les données de contrat et de salaire. Cela vous permet de gagner un temps précieux et de réduire les sources d’erreurs.
Pour toute question d’ordre technique, notre équipe d’assistance se tient à votre disposition gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 17h.
En tant que client Tellco pk ou ACIJ, nous vous aidons par le biais d’une gestion des cas fondée sur des statistiques à mettre en place des mesures ciblées de réduction des arrêts de travail.
Pour les clients Tellco pk ou ACIJ, notre équipe Case Management vérifie vos absences et vous aide à optimiser votre gestion de la santé en entreprise.
«KLE» est la norme suisse en matière de prestations de Swissdec et signifie processus de prestations intégré client. Avec «KLE», la déclaration d’un événement est, d’une part, effectuée de manière simple et efficace. D’autre part, en cours de traitement, les données sont échangées en quelques clics entre l’entreprise et l’assurance par voie électronique. La Suva est désormais prête à recevoir ainsi les déclarations et d’autres assureurs seront prochainement